la taverne des gobs

le forum ou se regroupent les gobs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 cherches 2M de cristal, contre métal

Aller en bas 
AuteurMessage
anathor
ptit verdatre
ptit verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : nulle part et partout
emploi ou etudes : glandeur d'élite
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: cherches 2M de cristal, contre métal   Dim 30 Juil - 17:18

voila, comme chacun le sais il me faut du cristal pour terminer mon graviton

j'ai pas mal de métal pour échanger, j'atends vos offres Wink

ps : mais faites passer baloo en 1er, il lui en faut moins, et puis je suis pas préssé (def de 10k lm et 15k lle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 26
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Dim 30 Juil - 18:09

Merci bcp c'est cool mais tkt moi dès que j'ai fini mon graviton je t'en échangerai du cristal y'aura pas de problème. Et sinon t'as 1 def de malade. J'ai aussi 15k de LM mais c'est parce que le métal faut bien l'utiliser pdt le graviton mais les 15k de Llé c'est hallucinant. Ca ca doit être le record de l'alli je pense
@+
baloo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Lun 31 Juil - 22:50

dsl mais là j'en est passé 400 000 à Baloo et j'ai lâché les 1 500 000 qui me restait dans les nanites et dans des transporteurs
mais je vais voir si j'en ai encore en trop dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anathor
ptit verdatre
ptit verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : nulle part et partout
emploi ou etudes : glandeur d'élite
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mar 1 Aoû - 0:11

ok, merci...

la il me manque 1,5M de cristal et 400k de deut, et le graviton est a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mar 1 Aoû - 11:20

deut ????????? t'as parlé de deut ????????? j'en vends !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'en lâche 200 000 si tu veux... contre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anathor
ptit verdatre
ptit verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : nulle part et partout
emploi ou etudes : glandeur d'élite
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mar 1 Aoû - 11:22

contre du métal, ok ?

dis moi ton taux et tes coordonnées, et si c'est bon je t'envoies le métal maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mar 1 Aoû - 11:23

c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anathor
ptit verdatre
ptit verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : nulle part et partout
emploi ou etudes : glandeur d'élite
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mar 1 Aoû - 11:26

voila, c'est bon,

merci pour l'échange Wink


bon, c'est pas tout ça, mais il me manque encore entre 1 et 1,5M de cristal, et vers les 200k de deut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mar 1 Aoû - 11:29

deut envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 26
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mar 1 Aoû - 13:57

Euh bah si il te manque encore 200k de deut et bah je peux te les envoyer contre du métal ya pas de pb. File tes coordonnées et tu m'envoies 600k de métal contre ? ou + ou - comme tu veux du moment que ça peut t'aider
@+ les gobs
baloo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anathor
ptit verdatre
ptit verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : nulle part et partout
emploi ou etudes : glandeur d'élite
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mar 1 Aoû - 19:50

pour le deut c'est bon, je vais en échanger a Nico74

et il ne me manque plus que 500k de cristal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anathor
ptit verdatre
ptit verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : nulle part et partout
emploi ou etudes : glandeur d'élite
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mer 2 Aoû - 15:49

tada !

je viens de lancer les derniers satellites, plus que 9 heures de construction et j'ai le graviton cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mer 2 Aoû - 21:50

en tout ça a mis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valoch
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : ... perdu quelque part
emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec )
alliance : PC PC et euhhhhh PC
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   Mer 2 Aoû - 21:52

é anathor tu poura apré me vendre du cristal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cherches 2M de cristal, contre métal   

Revenir en haut Aller en bas
 
cherches 2M de cristal, contre métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète 3 M cristal contre full métal - taux 3/1 - Astro 13
» Vend 1M de cristal contre full métal
» [Terminé] Vends 1M de deut contre 1.2M de cristal (G2)
» Plainte contre le diacre d'Autun
» Projet WAB Romains contre Grecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne des gobs :: public :: commerce-
Sauter vers: