la taverne des gobs

le forum ou se regroupent les gobs

AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 

je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baloo
floodeur gob
floodeur gob

Masculin Nombre de messages : 1364
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Dim 3 Sep - 13:30

mdr ah ouè mais c'est pas logique parce que justement pour que l'anarchie marche il faudrait que les hommes soient assez intelligents pour que ce soit pas le gros bordel parce que si ça l'est tu peux être sûr que ça va s'entretuer très vite. Mais m'en fout t'es 1 bon roi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
roi des gobelins
gros verdatre
gros verdatre

Masculin Nombre de messages : 231
emploi ou etudes : je glande

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Dim 3 Sep - 15:31

oui oui je sait mais le truc c'est que l'homme est, quoi qu'il arrive, en grande partie bien CON
donc c'est pas viable enfin oui c'est pour ca que c'est une utopie (un peu comme le communisme d'ailleurs.... qu'est-ce que ca a pu etre mal appliqué dis donc)
Voir le profil de l'utilisateur http://playdebils.unblog.fr/
baloo
floodeur gob
floodeur gob

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Dim 3 Sep - 22:14

Là tu vois roi je laisserai bien 1 message mais bon si je dis trop mes idées politique parce-que déjà je m'en prendrait plein la gueule (quand j'ai 1 peu parlé de politique avec certains de mon bahut et bah ils m'ont appelé camarade pendant 1 long moment) mais je te laisserai bien 1 petit message privé parce que je suis ENTIEREMENT d'accords avec toi c'est dommage que ça aie été si mal appliqué parce que ça pourrait être vraiment génial le communisme alors que le capitalisme idéal on le vit maintenant et on voit ce que ça donne...
@+ les gobs
roi des gobelins
gros verdatre
gros verdatre

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Dim 3 Sep - 22:52

bon t'était ou l'année derniere toi?
baloo
floodeur gob
floodeur gob

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Dim 3 Sep - 23:04

Bah j'étais à bignon et je pense que tu vas partir la dessus donc je te dis déjà que j'étais en cour pendant que dans votre bahut, vous faisiez le blocus et franchement je trouvais ça génial ce qu'ils (ou vous je sais pas si t'étais dedans) ont fait. Moi je suis juste venu 1 fois à 1 manif où on était 80 et où on s'est tapé 1 averse de grèle.
@+ roi
baloo
roi des gobelins
gros verdatre
gros verdatre

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Lun 4 Sep - 11:30

oui oui l'averse....bah je fesait partit des connards qui sont rentrés dans bignon (c'est moi qui avait le mégaphone héhé) et qui ce sont tapés un gros trip de chansons joviales et de danses plus ou moins reconnues
roi des gobelins
gros verdatre
gros verdatre

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Lun 4 Sep - 11:31

et c'est aussi moi qui tenait la bourse et qui aidait a prendre toute les décisions par trop importante (je me la péte grave mais c'est bon)
baloo
floodeur gob
floodeur gob

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Lun 4 Sep - 20:03

Bah à 1 moment moi et 1 pote on voulait venir vous voir mais tu sais déjà quand je suis rentré le lendemain de la manif' et bah je m'en suis pris plein la gueule par qq profs donc on l'a pas fait mais franchement c'est bien ce que vous avez fait bravo. Et sinon moi je vous ai pas vu rentrer dans bignon ce qui est très dommage d'ailleurs mais vous avez pas eu d'emmerdes après parce que le dirlo a pris des fotos je crois?
roi des gobelins
gros verdatre
gros verdatre

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Lun 4 Sep - 21:39

tu parle y s'est chier dessus (pas autant que nous le lendemain) non je sait pas il a rien fait (soit il avait peur de l"opinion publique" soit il avait pas de quoi faire quoi que ce soit mais quoi qu'il en soit c'était une expérience toute cette agitation tu peut me croire et tiens pendant que je te tiens....pk il ce passe jamais rien a bignon???
baloo
floodeur gob
floodeur gob

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Mar 5 Sep - 0:16

Bah parce que par éxemple en seconde l'année dernière, sur 60 on a été 3 à manifester, 2 potes à moi et moi même. Donc difficile de faire qqch à 3. En + dès que j'ai 1 peu discuté avec tous les autres du CPE et qu'on a 1 peu étendu à la politique en général, on m'a très vite appelé "camarade". Et tu voi 80% D prsn ac ki G diskuT été pour le CPE donc CT enkor + dur mé C paske tu voi je pens ke C pa lé mm katégori social: a bignon chui entouré de gro fils et fiy de bourges ki on donc lé ziD ki von avec alor ke a jen moné ya - de riches et donc ya bcp + de prsn ki on D ziD kom lé miennes. En + tu vois kan chui rentré de la manif, le lendemain ya mon prof de math ki ma di: ta pa fé gran choz iR aprémidi celle distoir géo ka fé: tu tintérèss a bcp de choz en dehor de lékol mé pa o kour. Donc voila G juste montré mé ziD é ke jéxisT en alan manifésté é ta vu tout ce ki C paC apré alor fèr + jimajine mm pa koi... Mé sa me fé bcp chier que ce soi kom sa. Donc tu sais si jaV pa la majoriT de mé potes ki rsT a bignon é bah sa fé lontan ke jme seré baré é ke jsré a jen moné mé bon pour moi lé potes C le + important donc tant pis. Et sinon pk vous vous vous êtes chié dessus???
voila mon roi
@+
baloo
roi des gobelins
gros verdatre
gros verdatre

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   Mar 5 Sep - 0:41

non juste un peu le lendemain quand tout le monde disait putain leur dirlo avait un appareil photo et il va porter pleinte mais si ca ce trouve il avait rien et en tout cas il a rien fait mais en ce qui concerne bignon oui j'ai vu que bcp aimés sarko (j'avait un pote labas) et tout et tout mais c'est pa parcequ'on est riche qu'on a les idées de ses parents mais bon ils sont trop nombreux pour ce poser la question si c'est bien ou pas c'est l'effet de masse mais j'y pense peut etre que tu connait mon pote il s'appelle gautier et il a passer son bac l'année derniere avec un méga look de vieux rockeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..   

je ne compren pa je suis fondateur de l'alli, modo du fofo..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2