la taverne des gobs

le forum ou se regroupent les gobs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 banniere

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pyrro
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : devan l ordi
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: banniere   Dim 30 Juil - 19:52

voila j aimerai avoir une baniere toute belle donc si des gens si connaisse
je suis prenere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Dim 30 Juil - 22:13

Qu'est ce que t'appelles bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skirk
membre des gobs
membre des gobs
avatar

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : la grimonnière, moulins-la-Marche (entre mortagne et l'aigle), Orne, B.Normandie, France, Terre, U31
emploi ou etudes : membre de la condrérie des playdébils
alliance : faire le con, le débile, le casse cou(ille)...
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Lun 31 Juil - 9:39

la petite image que tu peux te faire comme signature

moi aussi je serais preneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Lun 31 Juil - 23:17

je pense m'en faire une sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morelia
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 36
Localisation : alsace
emploi ou etudes : paysagiste
alliance : .....
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Lun 31 Juil - 23:30


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mar 1 Aoû - 11:25

bah bien sûr... il est presque inévitable ce site
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyrro
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : devan l ordi
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mar 1 Aoû - 11:31

tin j ai la fleme de me faire une banniere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anathor
ptit verdatre
ptit verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : nulle part et partout
emploi ou etudes : glandeur d'élite
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mar 1 Aoû - 11:34

bah avec signz.free.fr tu l'a fais super vite, mais après le rendu n'est pas extraordinaire

le mieu c'est de la faire avec des logiciels comme Photoshop ou Gimp, ça peut donner des trucs trop bon (au bout de quelques mois d'ezssais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyrro
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : devan l ordi
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mar 1 Aoû - 11:37

ben si ya un gob assez inteligent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mar 1 Aoû - 11:38

ouais... quelques moi... j'ai déjà essayé avec Gimp... oula... je pense pas que je recommencerai Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anathor
ptit verdatre
ptit verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 27
Localisation : nulle part et partout
emploi ou etudes : glandeur d'élite
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mar 1 Aoû - 12:48

je crois que ton personnage a était légèrement détouré a la va-vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pyrro
moderateur
moderateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 30
Localisation : devan l ordi
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mar 1 Aoû - 12:49

c clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mar 1 Aoû - 13:18

bof... on s'en fout... c'est du paint ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mer 2 Aoû - 14:11

mdr ouè tu la 1 peu fait a larache mais o - t'en a 1 moi j'ai carrément trop la flemme aussi. J'ai déja ma jolie nimage c'est déja très très bien mais si quelqu'un a 1 truc pas trop compliqué pour s'en faire 1 qu'il me le dise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valoch
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : ... perdu quelque part
emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec )
alliance : PC PC et euhhhhh PC
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: bannière   Mer 2 Aoû - 16:24

merci grace a se site jé pu fair ma première bannière



vive ma terre natal nespa morbac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mer 2 Aoû - 22:02

ah bon ? c'est une banière ça ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valoch
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : ... perdu quelque part
emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec )
alliance : PC PC et euhhhhh PC
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mer 2 Aoû - 22:09

ba oué !!!!!! Twisted Evil o moin cele ke jé la, elle na pa dé PETIT POINT BLANC la mienne ton morpion sur sa mob sa fé déplorable mon chere, C d'un vulgère rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Mer 2 Aoû - 22:29

au mois j'ai rajouté ma touche personnelle...
la tienne je la fais comme je veux (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Jeu 3 Aoû - 13:09

mdr celle de valoch elle est classe mais celle de morbac on sait que c'est lui qu l'a fait quoi. Mais tu l'a faite où Valoch toi???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Jeu 3 Aoû - 13:35

signz.free.fr


la mienne aussi, j'ai juste rajouté le morpion
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valoch
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : ... perdu quelque part
emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec )
alliance : PC PC et euhhhhh PC
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: banniere   Jeu 3 Aoû - 13:35

nn j vous diré pa ^^ na dabor mdr ( le boulet )
je dec je lé fait sur le site:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Jeu 3 Aoû - 14:08

signz.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valoch
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : ... perdu quelque part
emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec )
alliance : PC PC et euhhhhh PC
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: banniere   Jeu 3 Aoû - 14:09

oué ba c se ke jé mi !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 417
Age : 26
Localisation : heu... la taverne des golblins ? hips ^^
emploi ou etudes : oula... faut chercher
alliance : alcool ^^, ordi, bâton du diable, jonglage, flood, ogame, écouter de la bonne musique...
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Jeu 3 Aoû - 14:18

m'en fous je le remet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: banniere   Dim 6 Aoû - 13:40

Oh la la vous vous embrouiller pour des bannières Enfin en tout cas merci morbac et valoch je vais essayer de m'en faire 1 sur:

signz.free.fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: banniere   

Revenir en haut Aller en bas
 
banniere
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche desessperement un createur de banniere
» [Résolu] Stannis, Porteur de banniere et autre
» [RPG] FFJ : Bannière de promotion et partenariats
» Galerie Jeremsky94 >>> GO <<<
» Choix des armes Battle : Les Cavaliers de Naggarond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne des gobs :: public :: le bistrot gob-
Sauter vers: