Nombre de messages : 791 Age : 27 Localisation : ... perdu quelque part emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec ) alliance : PC PC et euhhhhh PC Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Lun 28 Aoû - 14:41
dsl moi jé pa de mét pa de cristal mé ke du deut ^^
aazael t Invité
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Lun 28 Aoû - 16:48
ba un peu de deut ca mintéresse genre 350k de deut contre 1million de metal
Nombre de messages : 791 Age : 27 Localisation : ... perdu quelque part emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec ) alliance : PC PC et euhhhhh PC Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Lun 28 Aoû - 18:06
case la fouine ok sa marche je ten passe 350K contre 1000K de met tu lé veu ou ???
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Lun 28 Aoû - 18:13
mé jen é 800K si tu veud ...é moi je men si si tu é en G2 car moi je donne mm en G9 si il le fo
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Lun 28 Aoû - 18:23
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Lun 28 Aoû - 18:32
Nombre de messages : 1364 Age : 26 Localisation : coin + que pomé en basse normandie emploi ou etudes : en éternation alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Lun 28 Aoû - 23:51
mais Valoch le commerce c'est le capitalisme c'est la loi du + fort, de l'offre et de la demande, on laisse faire le marché donc faut être le + offrant (je vous rassure je déteste ce que j'ai dit) mais en + il était parti sur sa planète en G9 et c'est toi qui repart sur le commerce cv'est pas cool ça
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Lun 28 Aoû - 23:52
J'en garde tjs un oeil sur mes premier dire ^^
O la jolie phrase lol
aazael t Invité
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Mer 30 Aoû - 0:06
euh juste pour dire que la jy compren presque plus rien enfin valoch je te prend tes 350k comme commencai mai pour le deut apre ca ira jsuis en 4:433:12
Nombre de messages : 1364 Age : 26 Localisation : coin + que pomé en basse normandie emploi ou etudes : en éternation alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Mer 30 Aoû - 2:21
Euh aazael ça te fait quoi d'avoir 1 compte minier? (je crois que c'est ce que t'as)?
aazael t Invité
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Mer 30 Aoû - 11:46
c'est un peu minier mais c'est en attendant d'avoir ledlm psque la je fais que des satellites et je suis a 210000 d'energie donc si vous pouviez m'aider un peu en me reprenant mon metal de merde contre du cristal ba je raiderais un peu plus
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt Mer 30 Aoû - 12:49
bon je T envoyé 370K de deut o lieu dé 350K c pour le retard sinon envoi moi le mét en 4:437:6
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt
4 millions de metal a fourguer contre du cristal principalmt