la taverne des gobs

le forum ou se regroupent les gobs
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerMembresGroupesFAQConnexion

Partagez | 
 

 TELE

Aller en bas 
AuteurMessage
valoch
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : ... perdu quelque part
emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec )
alliance : PC PC et euhhhhh PC
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: TELE   Lun 28 Aoû - 15:23

bon ici on parle dé nouveau programe télé en locurence KOYH-LANTA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafouine
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Lun 28 Aoû - 17:31

Ouais le pied c'est qu'il bouffe du coq la haut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valoch
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : ... perdu quelque part
emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec )
alliance : PC PC et euhhhhh PC
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: TELE   Lun 28 Aoû - 18:08

de koi tu parle de koh-lanta ???? ta a vu l(iles de la tentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafouine
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Lun 28 Aoû - 18:18

Non j'ai pas regardé ca me soule les histoire de couple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
valoch
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 27
Localisation : ... perdu quelque part
emploi ou etudes : chomeur professionnel ^^ ( je dec )
alliance : PC PC et euhhhhh PC
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: TELE   Lun 28 Aoû - 18:33

jé maT mla téloche jusK ,1 du mat lotre jour ac cé super programe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafouine
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Lun 28 Aoû - 23:02

Ta resisté a la tentation ??

( vieux jeu de mots Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Mar 29 Aoû - 15:03

Fouine qu'est ce que tu regardes ça voyons... Je sais pas si papa et maman sont d'accords. Non mais vaut mieux que tu regardes ça plutôt que canal + le soir très tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafouine
floodeur debutant
floodeur debutant
avatar

Nombre de messages : 605
Age : 25
Date d'inscription : 31/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Mar 29 Aoû - 15:31

lol!

Je regarde pas l'ile de la tentation et sinon mais parent s'en foute un peu car l'ile de la tentation c'est comme koh lanta sauf qu'il montre tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roi des gobelins
gros verdatre
gros verdatre
avatar

Masculin Nombre de messages : 231
Age : 29
Localisation : baaah devant mon ordi en normandy
emploi ou etudes : je glande
Date d'inscription : 29/08/2006

MessageSujet: Re: TELE   Mar 29 Aoû - 18:19

moi je dit vivement la star ac' 72
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://playdebils.unblog.fr/
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Mar 29 Aoû - 20:11

mdr ouè ouè mais tant que ça fera du fric ils continueront c'est ça qui est chiant. Tu sais que en espagne ils ont fait 1 star'ac mais pas pour savoir qui était la meilleure chanteuse mais qui était la meilleure personne pour avoir le même emploi que clara morganne? Mais c'est pas passé à la télé c'est seulement en DVd mais je l'ai pas snif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drague et cie
membre des gobs
membre des gobs
avatar

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : dans les champs du QG Normand
emploi ou etudes : futur acteurs *****. Et pompier utilisant sa lance
alliance : drague, trip & trique
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Mar 29 Aoû - 21:50

moi j'envisage de faire un film *****...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Mar 29 Aoû - 21:56

mdr au la la oui JC et lance toi très vite la dedans si t'es payé au centimètre tu va devenir riche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
drague et cie
membre des gobs
membre des gobs
avatar

Masculin Nombre de messages : 679
Age : 29
Localisation : dans les champs du QG Normand
emploi ou etudes : futur acteurs *****. Et pompier utilisant sa lance
alliance : drague, trip & trique
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Mar 29 Aoû - 22:34

oui je sait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
baloo
floodeur gob
floodeur gob
avatar

Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 27
Localisation : coin + que pomé en basse normandie
emploi ou etudes : en éternation
alliance : glandouye dodotage mangage vélotage pingpongage ma*****age
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: TELE   Mer 30 Aoû - 2:05

Putain les gars l'île de la tentation c'est fini sniiiiiiiiiiiif. Ah o fèr biloo et JC vous avez pas la meilleure photo qui éxiste pour elisha cuthbert. Si vous la voyiez vous baveriez tellement elle est belle mais vous inquiétez pas je suis partageur donc si qq veut voir 1 demoiselle absolument sublimissime dites le moi Wink
Sinon fé chier c'est fini l'île de la tentation!!! Vive koh lanta mintenan!!!
bonne nuit les gobs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TELE   

Revenir en haut Aller en bas
 
TELE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon lapin ronfle !!
» Dofus au journal télévisé :)
» Reportage de TF1 sur WoW
» Giampaolo Motta de La Massa de passage À la Di Stasio!
» Prochain tournoi du 27 mars 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la taverne des gobs :: public :: partit flood-
Sauter vers: